BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE !

Je sais que dans certains pays, cette fête a été souhaité dernièrement mais c’est pas grave du coup elles seront mises à l’honneur deux fois !

Je vous montre la carte que j’ai faite pour ma maman.

C’est une carte fenêtre où le message est caché comme dans un écrin et ne se dévoile que lentement….

CARTE N°6 MAI 2015 photo 1 BLOG

Et voici ce que l’on découvre en l’ouvrant…

CARTE N°6 MAI 2015 photo 2 BLOG

 

CARTE N°6 MAI 2015 photo 3 BLOG

J’ai cette fois-ci travaillé la 3D mais à plat, pas de volume sur les mouvements du papier.Juste avec des mousses Dimensionals 3D sous chaque niveau de la fleur ; parce que cette fois-ci c’est la colorisation de la fleur que j’ai voulu mettre en avant.

Travail uniquement avec mes encreurs et le crayon estompeur pour que chaque pétale ait son propre volume.

Je me suis régalée à donner vie à cette splendide amaryllis.

Je souhaite offrir virtuellement cette carte à toutes les mamans qui sont loin de leurs enfants pour quelque raison que ce soit.

En ce jour particulier je pense à vous toutes.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

10 réflexions sur “BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE !

Laisser un commentaire

