UN PETIT MINI AVEC DES NOUVEAUTES !

Histoire de vous donner un petit aperçu de ce qui va bientôt arriver avec le nouveau catalogue, voici un mini-album que j’ai conçu et que j’ai réalisé avec des couleurs très pep’s et rafraichissantes.

Il fonctionne par modules que l’on peut augmenter selon son gré.

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 1 BLOG

Voici en détail comment il est fait…. mais avant de regarder…. Prenez un petit jus de fruits, calez-vous bien dans votre fauteuil…. et c’est parti pour un visionnage tranquilou….

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 2 BLOG  MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 5 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 6 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 7 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 8 BLOG

MINI ALBUM N°1 MAI 2015 photo 9 BLOG

Il vous plait ?

J’en ai un autre en cours je vous le montrerai quand il sera fini, il ne manque plus que la décoration.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

14 réflexions sur “UN PETIT MINI AVEC DES NOUVEAUTES !

  1. Il est vraiment super votre album, avez vous un tuto a vendre ? car il serait parfait pour les 12 premiers mois de ma petite puce. Merci d’avance et encore félicitation pour toutes vos réalisation…

    J'aime

  2. Bravo! j’aime ces couleurs peps ! joli petit album pour un anniversaire d’été! Merci du partage et je rale de ne pas avoir le temps de scrapper ! va falloir que j’en trouve vivement les congés!
    tu nous donnes du plaisir des yeux et envie de créer, à plus!

    J'aime

  3. Il est dans mes couleurs et en plus j’ai un petite puce qui nous montrera le bout de son nez aujourd’hui…. Juste pour me donner une idée j’aimerais avoir la grandeur…. Merci du partage. Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

