PETITE CARTE POUR MES FILLEULES !

Je ne voulais pas envoyer les échantillons de papiers cardstock des nouvelles in color 2015/2017 juste dans une enveloppe ; alors j’ai fait une petite série de cartes.

Mêmes tampons, même modèle…. seule la couleur varie.

CARTE N°4 MAI 2015 blog

Il n’y a pas seulement les nouvelles couleurs, j’ai surtout voulu prendre des couleurs pastel de façon  ce qu’elles soient mises en valeur par rapport au fond.

Je vous montre une des cartes de plus près, parce qu’en la réalisant je me suis rendue compte que j’ai fait un effet au tamponnage de façon involontaire mais qui donne un style original.

CARTE N°4 MAI 2015 DETAIL blog

Je vous explique ce qui s’est passé.

Je me suis servie d’un des nouveaux encreurs (pour le fond de la carte) ; il était tellement imbibé que lorsque je posais le tampon dessus, il y avait une multitude de bulles. Du coup, lorsque je tamponnais mon cardstock avec le masque de la fleur posée sur le papier, non seulement des manques blancs sont apparus, mais ils étaient recouverts de micro bulles.

J’ai trouvé le rendu super sympa, alors j’ai accentué l’effet de façon à  mêler stries et points.

DETAIL EFFET

Je leur ai également envoyé  un « Marque-ta-page » avec les 5 nouvelles couleurs…. petit outil de travail facile à emmener pour montrer aux clientes en ateliers.

MARQUE PAGE IN COLOR 2015 2016 blog

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “PETITE CARTE POUR MES FILLEULES !

Laisser un commentaire

