CARTE DE RETABLISSEMENT !

Pour mon amie Chantal, histoire de lui dire que je pense à elle !

CARTE N°3 MAI 2015 blog

Comment je l’aime cette amaryllis ! Je sens que je vais l’adopter pour l’année.

La couleur du fond ? Une des nouvelles couleurs qui arrive le 02 Juin.

Le ruban ? Itou ! Une des nombreuses nouveautés.

Bon assez papoté, je vous mets le détail de la fleur…..

CARTE N°3 MAI 2015 DETAIL blog

Vite, je m’en vais ! La formation Stampin’ Up!® arrive à grands pas, j’ai encore pleins de choses à préparer.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “CARTE DE RETABLISSEMENT !

Laisser un commentaire

