UNE CARTE….. MEDICAMENT…. POUR MON RETOUR SUR MON BLOG !

Il parait que mes créations font cet effet-là, qu’on soit en baisse de forme, de moral ou tout simplement qu’on ne soit pas au top pendant un moment !

C’est un compliment qui me touche beaucoup, bien que j’aimerai pouvoir faire plus. Si mes projets pouvaient guérir le corps et l’âme… qu’est-ce que je serai heureuse !

Cette carte je l’ai créé pour « un traitement de choc » et amener un peu de douceur dans le coeur d’une copine….. parce qu’elle le vaut bien !

CARTE N°1 MAI 2015 blog

Avec un tel set de tampon, j’étais « obligée » (hi, hi) de le mettre en 3D, il m’a fait de l’oeil dès que je l’ai vu.

Voici en détail la fleur….

CARTE N°1 MAI 2015 DETAIL blog

Carte pleine de nouveautés que vous découvrirez dès le 02 Juin 2015 dans notre nouveau catalogue annuel dont voici la couverture…..

ELEMENT 1 BANNIERE BLOG Mai 2015

Je peux vous dire qu’il ne me quitte plus et qu’il est rempli de post’it des articles qui m’intéressent… ouch…. il y en a pas mal !

J’ai commencé ma liste des « impératifs non négociables », puis celle des « à prendre rapidement…. obligée » et enfin celle des « peut attendre…. mais pas trop longtemps ».

Tout compte fait il ne reste pas beaucoup de pages non taguées ! lol

Bon c’est pas que je m’ennuie avec vous, loin de là, mais j’ai un truc important à faire…. regarder à nouveau mon catalogue au cas où j’aurai zappé une nouveauté, sait-on jamais.

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

11 réflexions sur “UNE CARTE….. MEDICAMENT…. POUR MON RETOUR SUR MON BLOG !

  1. Que c’est joli !!!!….Tu nous manquais !Vive ton retour !Ton travail est artistique (tout le monde le sais).Tu transformes un simple tampon en œuvre d’art.
    Je suis impatiente de voir ce que tu nous as concocté avec les nouveautés SU.
    Bises

    J'aime

  2. Tout à fait d’accord avec Evelyne !!! J’allais te dire la même chose…
    Rentrant du Midi, je découvre que tu avais du « bluzzz »..?… Heureusement, je te trouve ce matin fidèle au poste !! Nous sommes nombreuses à admirer tes oeuvres d’art, pas forcément nombreuses à te laisser un commentaire mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi…. Cette carte est GENIALE !!! J’adore toujours autant !! Belle journée et gros bisous,

    J'aime

  3. Tes créations ? Des œuvres d’art qui font assurément beaucoup de bien et nous encouragent à créer pour tenter de faire d’aussi belles choses 😉
    Et puis, j’adore te lire …. Tes commentaires sur les post it du catalogue m’ont fait mourir de rire 🙂 c’est tellement ça !!!!
    Douce journée à toi et continue de nous en mettre pleins les mirettes

    J'aime

  4. Ouf! Cilou est là! avec ton style et tes merveilles qui en effet me donnent du peps et de l’envie de scrapper! merci, suis super contente de pouvoir me régaler les yeux de tes réalisations .
    Bon Week-End de repos, de créations et de ce que tu veux!
    Bises
    Sylvie

    J'aime

  5. Ohhhh que oui c’est un beau médicament et efficace, je suis l’heureuse destinataire de cette carte magnifique tout en douceur. Elle est juste sous mon nez chaque jour je la regarde et je te dis :  » oui Cilou promis je vais y arriver, promis ». Ta carte m’a même donné envie de ressortir mes affaires de scrap ….. Je ne te dirai jamais assez merci d’être à mes cotés, présente et d’être là pour moi. Je t’envoie des tonnes d’énormes bisousssss avec mon petit coeur et toute mon affection Lolo

    J'aime

Laisser un commentaire

