ESSAI SWAPS….

… Sympa comme tout ce petit modèle trouvé sur le net…

…. Mais pas envisageable à faire en grandes quantités pour échanger avec les copines démos lors de notre prochaine formation le 30 Mai 2015 à Paris.

Je vous en parlerai mieux plus tard, promis !

Donc depuis plusieurs jours je cherche des idées pour faire ces swaps.

J’avoue que cette  fois-ci j’ai du mal à trouver le concept, alors dans mon « laboratoire » je fais des essais.

Je vous montre ce que ça donne puisqu’au final je ne vais pas utiliser cet essai.

BOITE N°1 MAI 2015 photo 1 BLOG

Mais « quoi’t-est-ce ? » me direz-vous ?

C’est une nouvelle forme de boite que j’ai trouvé originale et structurée.

Voyez plutôt….

BOITE N°1 MAI 2015 photo 2 BLOG

Ce qui m’a fait mettre le projet de côté ? C’est le trop laps de temps qu’il faut pour la réaliser….. surtout lorsque vous en avez plus d’une centaine à envisager de faire ! lol

C’est aussi le fait qu’on ne met pas grand-chose dedans du fait de la torsion de la boite qui réduit beaucoup le contenant.

Alors je suis partie sur d’autres idées de swaps… mais ceux-là vous ne les verrez qu’après la formation.

Et oui je recommence ! Je vais vous faire  languir ! Hi, hi

Bon je vous laisse je retourne à ma table de scrap si je veux pouvoir faire des échanges avec mes copines démos à la fin du mois.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “ESSAI SWAPS….

  1. Oh très belle réalisation , cela change de tout ce qu’on peut voir??????Et les couleurs me font penser aux violettes que l’on trouve un peu partout avec le début du printemps …..J’ai du temps et aimerais bien essayer ce montage, si tu veux partager ce tuto je suis demandeuse ……Bon vent à ton projet pour le swap , bon entrain et merci pour tous ces partages……Bisous

    J'aime

  2. Génial !!! Et super-fun avec ses torsades !!! Il fallait y penser. Bon scrap pour le reste… Nous ont se retrouve vers le 25 mai. Bisous en attendant.

    J'aime

Laisser un commentaire

