ANNIVERSAIRE SPECIAL…. CADEAU SPECIAL !

Hier c’était l’anniversaire de mon amie Mimybat…. qui est une personne avec une belle âme, toujours dans le partage, disponible…. bref une personne que j’adore.

Cette année j’ai voulu marquer le coup un peu différemment en mêlant carte, 3D et home déco.

Je vous préviens c’est du Cilou 400% !!

J’ai été à fond dans mes détourages, voyez plutôt…..

ANNIVERSAIRE MIMYBAT 2015 photo 1 BLOG

 

 

 

 

 

 

 

 

ANNIVERSAIRE MIMYBAT 2015 photo 2 BLOG

ANNIVERSAIRE MIMYBAT 2015 photo 3 BLOG        ANNIVERSAIRE MIMYBAT 2015 photo 4 BLOG

Ma seule « angoisse »….. que mon cadeau n’arrive pas à bon port chez elle.

Heureusement tout est arrivé entier ! Ouf !!!!!

Je sais que mon cadeau lui a plu je suis super contente.

Encore bon anniversaire Mimy…. bisous

 

Bonne journée à vous toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

11 réflexions sur “ANNIVERSAIRE SPECIAL…. CADEAU SPECIAL !

  1. Comme d’habitude tu fais des merveilles .Un cadeau de toute beauté et Mimybat a du être très heureuse .Petit souci je ne reçois pas tes messages et pourtant je me suis inscrite à ton nouveau blog . Je vais me réinscrire .Bisettes

    J'aime

  2. ÉPOUSTOUFLANT !!!! Comme tu as dû mettre du temps pour cette création. Mais d’où tiens-tu toutes ces idées ??… Bon premier mai avec beaucoup de bonheur. Bisous,

    J'aime

  3. Encore une fois, merci ma Cilou pour ce magnifique cadeau….inimitable de finesse et d’élégance !! Il trône en bonne place à la maison…comme il le mérite…MERCIIIIIIII !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

