PETIT CADEAU DU MOIS D’AVRIL !

Samedi, petite réunion scrapesque mensuelle avec mes copines les S’Girls.

Besoin de papoter, rigoler, scrapouiller et surtout « délirer » avec mes amies.

Pas question d’oublier de leurs faire un petit cadeau.

Cette fois-ci il était champêtre ….

CADEAU ATELIER S'GIRLS AVRIL 2015 photo 1 BLOG

Et comme j’aime faire des surprises…. il était aussi gourmand parce que ce ne sont pas « juste » des fleurs que j’ai offerte, mais un flacon…. rempli de chocolats.

CADEAU ATELIER S'GIRLS AVRIL photo 2 2015 BLOG

C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour augmenter la bonne humeur des troupes ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “PETIT CADEAU DU MOIS D’AVRIL !

  1. C’est absolument magique ce que tu fais !!! Quelle finesse dans ses fleurs !!! Mille fois fan de toi !!!!!!!!!! et bien incapable d’en faire autant. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

