ENCORE UNE BESTIOLE !

Dites bonjour à ma nouvelle copine Lulu la tortue !

Oui je sais ça rime pas vraiment mais j’aimerai bien vous y voir à trouver des prénoms à chaque nouvelle peluche…. surtout lorsqu’il n’y a pas de prénom ayant les même syllabes de fin.

Ne trouvant pas de prénom finissant par « … tue » ben j’ai fait au mieux, lol !

Mais bon ce n’est pas grave, elle a un prénom cette tortue c’est tout ce qui compte n’est-ce pas ?

La voici, la voilou….

BOITE N°6 AVRIL 2015 BLOG

Elle n’est pas choupinou ?

J’avoue que j’aurai à choisir entre tous les modèles que j’ai fait….. j’aurai du mal. Je les aime toutes.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “ENCORE UNE BESTIOLE !

Laisser un commentaire

