NAISSANCES….. COEFFICIENT 3 !

Nous avons des amis qui viennent de nouveau d’être grands-parents.

Bon en soi c’est pas novateur je vous l’accorde !

Mais là où l’originalité entre en action c’est que leurs 3 filles ont accouchées en l’espace de 10 jours !!!

Un concours ? Ou elles se sont données le mot ? Je n’en sais rien mais une chose est certaine c’est que je me suis retrouvée dans une situation pas banale parce que faire 3 cartes de naissances coup sur coup…. pour les mêmes amis je trouvais ça ballot.

Et puis j’ai eu une idée ! Une de plus me direz-vous ! C’est exact ! lol

Vu que je suis dans ma période boite et punch…. pourquoi ne pas faire de même pour ces naissances.

Et j’ai eu un flash en repensant à ces nounous qui se baladent avec des poussettes doubles ou triples.

Alors j’ai créé un landau triple correspondant aux 3 petits cousins/cousines nés avec juste quelques jours de différence.

CARTE NAISSANCE POUR ALAIN R photo 1 BLOG

CARTE NAISSANCE POUR ALAIN R photo 2 BLOG

1 Projet……….. 3 naissances ! Pas mal l’astuce non ?

Je pense que les grands-parents vont rigoler lorsqu’il verront ça !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

14 réflexions sur “NAISSANCES….. COEFFICIENT 3 !

Laisser un commentaire

