UN ESCARGOT TOUT CHAUD !

En voilà un de plus !

Je vous l’avais dit que je travaillais d’arrache-pieds à mes bestioles.

Cette fois-ci nouveau test concluant avec Hugo l’escargot…

BOITE N°3 AVRIL 2015 photo 1 BLOG

…. Lui aussi en version peluche.

Bon vous aurez compris je pense…. ils seront tous en mode peluche parce que j’aime bien le côté enfantin « doudou ».

Et que c’est bien de ne pas se prendre au sérieux et de s’amuser autant que ce peut.

Scrapper c’est du loisir créatif alors ça doit rester du plaisir et sans prise de tête !

J’espère qu’il vous plaît Hugo ?! Sinon il va se vexer ! Mdr

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

13 réflexions sur “UN ESCARGOT TOUT CHAUD !

  1. il est au top cet escargot, j’aimerai savoir si vous aviez un tuto car j’aimerai faire le meme si ça vous derange pas pour un repas « cagouille » que je mettrai sur la table

    J'aime

Laisser un commentaire

