CARTE D’ANNIVERSAIRE !

Cette fois-ci c’était pour l’anniversaire d’une de mes filleule…. Aurélie.

Psssst miss…. au « cas’zou » on ne te l’aurai pas assez dit….. Bon anniversaire !

Carte printanière où j’ai décidé d’utiliser « à fond » l’un des papiers design  de la série Eclosion de Couleurs.

CARTE N°2 AVRIL 2015 photo 1 BLOG

Il y en a un qu’on n’ose pas utiliser ou du moins découper de peur de l’abîmer.

C’est celui qui représente des fleurs sur tiges, de couleurs et de formes variées.

Je voulais me servir de la partie supérieure de la feuille…. oui mais voilà…. quoi faire du bas où il y a un maximum de tiges ?

J’ai trouvé la parade en détourant toutes les petites fleurs sur tiges qui restaient et en les mettant en avant sur mon fond de carte.

Pour celà utilisation de la mousse dimensionals 3D.

Voici quelques détails pour mieux vous rendre compte :

CARTE N°2 AVRIL 2015 photo 2 BLOG

Du coup je n’ai pas eu de perte ou d’inutilisation du papier ! Chouette parce que j’aime pas ne pas me servir entièrement de mes feuilles ! lol

Vous aussi essayez avec des papiers que vous n’osez pas utiliser et qui permettent de faire ce jeu de premier et d’arrière-plan.

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog

4 réflexions sur “CARTE D’ANNIVERSAIRE !

Laisser un commentaire

